(RS-01)
Mise à jour : JANVIER 2023
Une progression à votre rythme
Taux de réussite de nos formations très élevé.
Des professeurs professionnels.
Cours en E-Learning et/ou en vision, au choix !
Un accès en E-Learning à distance libre 24h/24h.
Questionnaires interactifs.
Les formation peuvent être espacées afin d’alterner théorie et pratique.
Un suivi individuel
Assistance support
Tout public
Cette formation ne nécessite pas de prérequis.
La durée de la formation est de 25 heures.
Nous offrons plusieurs formules en fonction du niveau de l’apprenant.
Notre approche est très dynamique et concrète. Un interlocuteur est filmé par blocs de 10-15 minutes, sur un sujet précis. Cet interlocuteur possède une vraie expérience de terrain ; il ne s’agit pas d’un juriste loin du quotidien des équipes.
Se référer au programme
Anthony PITKANITSOS
D'une expérience de plus de 10 ans en tant qu'entrepreneur, plus jeune expert immobilier de France pendant des années, Anthony a créé beaucoup d'entreprises dans plusieurs domaines.
Cela fait de lui un formateur parfait pour vous accompagner.
Pour accéder à notre formation, il vous faut prévoir un délai de 11 jours pour s’inscrire, en fonction des journées de formations programmées et de la disponibilité du formateur et des élèves.
Dans certaines formation, il faut d’abord valider votre inscription sur le CPF.
La formations est effectuée à distance en E-Learning.
Mise en situation, production écrite et QCM en fin de modules.
La plupart de nos formations peuvent s’adresser aux personnes en situation de handicap.
Veuillez nous informer sur le sujet avant votre formation afin que nous étudions les solutions possibles en terme d’adaptation.
Cette formation étant mise à disposition trop récemment, les taux de satisfaction, d’obtention, de certification et de participation, apparaîtrons par la suite.
Comprendre les différents types de réseaux sociaux et leur fonctionnement.
Créer une présence cohérente sur les réseaux sociaux en utilisant des techniques de branding, de storytelling et d'optimisation des profils.
Concevoir et mettre en œuvre une stratégie de contenu efficace qui attire, engage et fidélise les abonnés.
Utiliser les outils de gestion des réseaux sociaux pour gérer efficacement votre présence en ligne.